Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

2017 Modern Romance (Hauteville) – Aziz Ansari [ePub & Kindle] [French]
146 Visitas

  • Informacion
Modern Romance (Hauteville) – Aziz Ansari [ePub & Kindle] [French]

Titulo original Modern Romance

Año

Pais EE.UU.

Idiomas French

Calidad ,

Autor

Genero Ensayos

VER ENLACES

Sinopsis de Modern Romance (Hauteville) – Aziz Ansari [ePub & Kindle] [French] (2017)

Les relations amoureuses à l’ère numérique vues par le comique le plus incisif de sa génération.
« Jamais l’humanité n’a eu à disposition autant d’outils pour faciliter les rencontres. La réalité : vous êtes célibataire. Votre nouveau gourou ? Aziz Ansari. » 20 Minutes

L’un des humoristes les plus incisifs de sa génération nous offre un tour d’horizon aussi cocasse qu’édifiant du paysage amoureux de notre époque.
Autrefois, la plupart des gens trouvaient quelqu’un de bien dans leur village ou dans leur quartier et, après avoir décidé qu’il ou elle n’était pas un dangereux criminel, se mariaient et faisaient des enfants, tout cela avant l’âge de vingt-deux ans.
Nous passons désormais nos journées à chercher l’âme sœur, la vraie, et grâce aux applis de rencontres, à nos téléphones portables et aux réseaux sociaux, nous bénéficions d’un éventail de choix inédit dans l’histoire de l’humanité. Nous nous retrouvons cependant confrontés à de curieux dilemmes jusque-là inconnus, nous demandant par exemple que penser lorsque quelqu’un est trop occupé pour répondre à un texto, mais prend le temps de poster une photo de son petit déjeuner sur Instagram. Et puisque tant de possibilités s’offrent à nous, pourquoi les gens ne sont-ils pas moins frustrés qu’avant ?

Depuis des années, le comédien américain Aziz Ansari passe les relations amoureuses au crible de sa sensibilité humoristique et, dans Modern Romance, il s’est associé à un sociologue réputé, Eric Klinenberg, pour enquêter sur l’amour à l’ère de la technologie. Ensemble, ils ont mis à contribution certains des plus éminents spécialistes de la planète, mené des centaines d’entretiens, compulsé des analyses comportementales et étudié les pratiques de séduction ayant cours de Tokyo à Buenos Aires, en passant par New York. Le résultat constitue un inoubliable tableau de l’amour moderne, réunissant l’humour corrosif et l’irrévérence d’Ansari aux dernières avancées des sciences sociales.

Tutorial para descargar con Jdownloder o MiPony

Dispositivos móviles utiliza PonyDroid

Descargar vía ZIPPYSHARE!

Descargar vía UPLOADED!

Descargar vía 1FICHIER!

Contraseña: www.warmazon.com

Para descargar el contenido utilice Jdownloader o MiPony en PC.